vendredi 3 mai 2013

Tempête de Boulettes Géantes - Test DVD

Tempête de Boulettes Géantes - Test DVD
Présentation :

Quand sa dernière réalisation s'envole dans les nuages après avoir détruit la place du village, Flint Lockwood croit légitimement que sa carrière d'inventeur est terminée. Puis, l'impensable arrive et il se met à pleuvoir des cheeseburgers. Sa machine fonctionne vraiment ! Lorsqu'elle commence à n'en faire qu'à sa tête, cependant, Flint doit enrôler la présentatrice météo, Sam Sparks, pour l'aider à trouver une façon d'enrayer la machine et limiter les dégâts.



Notre avis :

Film ovni Attention !
Flint veut être un inventeur scientifique mais son originalité fait de lui un marginal incompris. Pas de quoi décourager l'imagination un peu folle de Flint qui trouve en fin de compte une formule pour transformer l'eau en nourriture... En attendant de voir son invention fonctionner, il doit travailler dans le magasin de pêche de son père. Tandis que le Maire cherche à relancer le commerce de sardine et veut faire de sa ville un lieu touristique, Flint réussit et déclenche une pluie de cheeseburgers avec sa machine. Alors qu'une de ses inventions fonctionne enfin, il tombe également amoureux de la miss météo qui l'incite à poursuivre ses expériences. Flint peu alors commander n'importe quel aliment à sa machine. Et la folie peut commencer....
C'est n'importe quoi mais c'est amusant, excessif mais attachant... Imaginez une pluie de bonbons, une averse de steaks, ou une tornade de spaghettis,... Du coup, Flint en oubli son humilité en gagnant un statut un peu plus noble que d'être le looser de service. Il tourne le dos à son père et devient une personnalité internationale.

Jiggy et DVD boulette géante !

Un voyage fantaisiste et gourmand. Et la morale est toujours présente : les moqueurs ont toujours torts, alors ne leur prêtez pas attention et soyez vous même et réalisez vos rêves (tout en restant mesuré ! et sans perdre la boule !!).
A noter qu'un deuxième film va sortir sur nos écrans prochainement ! Vous pouvez voir la bande annonce et l'affiche ici !



Aucun commentaire: